• Fiches de mathématiques et de français

    Voici les fiches de français et de mathématiques réalisées tout au long du confinement. C’est un exercice auquel j’avais commencé à me plier l’an dernier mais je suis loin d’être une experte en la matière. Il est également possible qu’il reste des coquilles malgré mes nombreuses relectures et je m’en excuse d’avance !

    Ces fiches ont été réalisées à partir des connaissances de mes élèves. Tout ce que nous étions en train de faire ont été quelque peu mis en stand-by, le temps de trouver mes marques… Les fiches comportent donc de nombreux exercices de révision, de quelques « découvertes » accompagnées de leçons et parfois de séquences détaillées pour les parents et de nouveaux exercices afin que les élèves poursuivent leur progression.

    Je mettrai mes fiches en ligne petit à petit, semaine par semaine. Je laisse également mes corrections.

    Pour les autres matières, vous pouvez les trouver dans la partie arts visuels et questionner le monde.

    Niveau : CE2

    ***

    Semaine du 19 - 20 mars 2020

    Français : Cliquez ici !          Maths : Cliquez ici !

     Semaine du 23 - 27 mars 2020

    Français : Cliquez ici !         Maths : Cliquez ici !

    Semaine du 30 mars - 3 avril 2020 

     Français : Cliquez ici !         Maths : Cliquez ici !

    Semaine du 6 - 10 avril

     Français : Cliquez ici !         Maths : Cliquez ici !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :